Foire aux questions
Quelle est la différence entre le Reiki et Lahochi?
Bien que les deux techniques visent à rétablir l'équilibre énergétiques, elles diffèrent par leur origine, leur fréquence vibratoire et les symboles utilisés. Le Lahochi est considéré comme ayant une fréquence vibratoire plus élevée et ne nécessite pas l'utilisation de symboles.
Combien de séances sont nécessaires?
Le nombre de séances varie en fonction de vos besoins et de votre réceptivité. Certaines personnes ressentent des bienfaits dès la première séance, tandis que d'autres peuvent nécessiter plusieurs séances pour un résultat optimal.
Pour le Reiki l'idéal est de 4 séances.
Les soins énergétiques sont-ils compatibles avec d'autres traitements?
Oui, le Reiki et le Lahochi sont des techniques complémentaires qui peuvent être utilisés en parallèle avec d'autres traitements médicaux ou thérapeutiques.
Mais ne doit en aucun cas se substituer à un traitement médical ou psychologique en cours.
Un soin a distance a t-il les mêmes bienfaits qu'un soin en présentiel?
Fondamentalement, le Reiki est une énergie de vie universelle et intelligente. L'une de ses caractéristiques fondamentales est sa nature non locale, ce qui signifie qu'elle ne se limite pas aux frontières physiques. L'énergie Reiki peut être intentionnellement dirigée et transmise au-delà de la distance, grâce à l'intention du praticien et à des symboles spécifiques enseignés dans le Reiki.
Lors d'un soin Reiki à distance, le praticien se connecte intentionnellement au receveur, où qu'il soit dans le monde. En utilisant les symboles Reiki appropriés, le praticien canalise l'énergie Reiki et l'envoie vers le receveur dans le but de soutenir son processus naturel d'auto-guérison.
Selon la philosophie et la pratique du Reiki, un soin énergétique à distance a le potentiel d'offrir les mêmes bienfaits qu'un soin en présentiel. L'énergie Reiki agit sur les plans physique, émotionnel, mental et spirituel, favorisant la détente profonde, la réduction du stress, le soulagement de la douleur, l'harmonisation énergétique et le bien-être général, que le receveur soit présent physiquement ou non. La clé réside dans la nature illimitée de l'énergie et l'intention du praticien à la diriger efficacement.